Cookies Nous utilisons des cookies pour que notre site Web fonctionne de manière optimale et pour répondre au besoin d‘information de nos visiteurs. En utilisant notre site Web, vous acceptez le placement de cookies. Lisez notre politique de confidentialité et de cookies pour en savoir plus à ce sujet.
Que cherchez-vous?

Les Managers commerciaux Luc et Kurt parlent de la campagne #noussommespartout

16-3-2021

Vous avez probablement déjà vu nos salopettes ici et là ces derniers temps. Sur les réseaux sociaux, sur notre site - peut-être que vous en portez vous-même ! Notre campagne #noussommespartout a démarré en février. De quoi s'agit-il ? Et pourquoi y attachons-nous tant d'importance chez ForFarmers ? Kurt Notteboom et Luc Augustyns, Managers commerciaux chez ForFarmers, racontent.

C'est Luc qui commence : «Nous voulons dire merci à nos agriculteurs.» « Pas seulement pour ForFarmers, mais pour nous tous, pour la société tout entière. Ils gèrent nos campagnes et produisent ce que nous mangeons. C'est fondamental ! » Son collègue Kurt renchérit. « Comme tout le monde, nous rencontrons moins souvent nos clients en personne depuis le Covid. Normalement, nous organisons régulièrement des événements, mais cela n'est plus possible depuis une année maintenant. Ces restrictions et notre désir d'exprimer combien nous les apprécions ont fait éclore #noussommespartout. Nous voulons montrer que même en ces temps difficiles, nous sommes là, au service des agriculteurs. »
 

Fiers de nos salopettes

Qu'y a-t-il au programme ? « Tous nos clients recevront prochainement un merci concret sous la forme des salopettes ForFarmers. Les non clients ont la possibilité de gagner la leur en participant à différentes actions. Nous espérons que les salopettes ForFarmers seront portées partout avec fierté. Cela montrera de façon littérale que les agriculteurs sont partout et ont une importance énorme pour toute la société. »

Chaque jour

Luc et Kurt affirment que les agriculteurs ont le droit de montrer qu'ils sont fiers de leur métier. « Nous sommes tous deux chez ForFarmers depuis plus de 20 ans, tous deux enfants d'agriculteurs. Le marché a bien changé au fil des ans. Les agriculteurs n'ont pas la vie facile. Les matières premières sont chères, les prix de vente sont bas. Ils méritent d'autant plus notre admiration pour ce qu'ils accomplissent. Ils produisent notre nourriture tout en tenant compte des réglementations, des gens, des animaux et de la nature. Ils méritent tout notre respect, et chez ForFarmers, nous sommes très fiers d'eux ! »

Ensemble pour le mieux

« Tout comme les agriculteurs sont jour et nuit au service de la société, nous, nous sommes à leur service à eux » déclare Kurt. « C'est le message que nous voulons faire passer. Nous sommes avec eux pour tous les défis, santé des animaux, écoresponsabilité, rendement, efficience de la production, et tous les autres. Ensemble, nous nous attelons à la tâche, ensemble, nous nous efforçons de faire notre travail toujours un peu mieux. »

For the Future of Farming

Cette admiration et cette fierté sont le message de #noussommespartout. Il est porté par les salopettes, mais aussi par la campagne sur Facebook. « Et sur notre site, nous accueillons plusieurs de nos agriculteurs pour un entretien sur leur vision de l'avenir et sur cette identité agricole dont ils sont fiers. Le message de cette campagne restera actuel pendant bien des années. Malgré les défis, nous voyons l'avenir sous un jour positif. Nous voyons dans les domaines de l'écoresponsabilité et de l'efficience beaucoup d'opportunités à saisir avec nos agriculteurs.  Il s'agit de s'adapter à un monde qui change sans cesse. Quoi que nous réserve l'avenir, nous tenons pied ferme aux côtés de nos agriculteurs. For the Future of Farming!”

Afbeelding: 2021-03-16-kurt-en-luc FR