Que cherchez-vous?

Le rendement des producteurs laitiers est le point de départ de la nouvelle gamme ForFarmers

Communiqué de presse Communiqué de presse18-11-2022

Avec l'introduction d'une nouvelle gamme d'aliments pour vaches laitières, compacte et pratique, ForFarmers franchit une nouvelle étape dans l'amélioration des revenus des producteurs laitiers. En plus de viser des taux élevés, la nouvelle gamme est encore plus axée sur l'amélioration de l'utilisation des aliments et plus de lait provenant de leur propre fourrage. Grâce à une production plus efficace de la nouvelle gamme, les prix des aliments sont également plus avantageux. Cette nouvelle approche conduit donc directement à un meilleur rendement pour l'éleveur de vaches laitières.

La foi en l'avenir conduit à des investissements efficaces et à des prix plus favorables

Dans l’ADN de ForFarmers s’est ancré la volonté de s'améliorer en permanence afin de relever les défis du marché de manière proactive et avec succès. ForFarmers est synonyme d'un avenir sain pour le secteur agricole, de la manière la plus durable, la plus qualitative et la plus rentable possible. Pour et avec les agriculteurs, comme ils ont l'habitude. De cette attention constante à la qualité, la durabilité, le travail d'équipe et la rentabilité découle également la décision d'agrandir notre unité de production à Izegem et de l'adapter aux besoins actuels et futurs. Cette extension de la capacité de stockage combinée à l'optimisation du parc de machines permettra de produire des aliments pour bovins et porcins sur 1 site, à Izegem. Produire moins cher et travailler de manière rentable profitera certainement à nos clients, les agriculteurs. Michaël Strubbe, Chef des ventes : "Cela se traduit par une baisse des coûts de production et l'agriculteur le verra en retour. Les prix des nouveaux aliments sont plus favorables et contribuent donc à une meilleure rentabilité de l'exploitation."

Afbeelding: Melkkoeien-voer-voerhek-close-up_720x290

La clé : une ration de base mieux équilibrée

Mieux équilibrer la ration de base est la clé d'une meilleure utilisation des aliments (fourrages grossiers compris). Cela deviendra encore plus important à l'avenir. Après tout, une utilisation maximale de son propre fourrage n'est pas seulement favorable pour économiser de l’argent, mais peut également contribuer de manière importante à la réduction des émissions d'ammoniac et de CO₂. La nouvelle gamme de ForFarmers offre des choix plus nombreux et meilleurs pour corriger la ration de base. Les aliments correcteurs ont été renouvelés dans leur composition avec une plus grande variation en énergie et en protéines, de sorte qu'ils sont encore mieux adaptés aux différentes qualités de fourrage grossier et peuvent donc être utilisés dans toutes les situations d'exploitation.

Stimuler la fréquentation du robot

Tous les aliments de la nouvelle gamme conviennent également aux exploitations équipées d'un robot de traite, ce pourquoi nous avons ajouté deux aliments ayant des exigences supplémentaires en matière d'appétence : RoboLac et RoboLac Gluco. Ces aliments stimulent le comportement de la fréquentation du robot de traite. Cela réduit le nombre de vaches à aller chercher et assure ainsi une plus grande facilité de travail. Notre grande force réside dans le développement et la production d'aliments composés et complémentaires sous la forme de solutions Total Feed. Avec des résultats garantis : de meilleurs rendements et un troupeau en bonne santé. 

Pas à pas ensemble, tout simplement !