Que cherchez-vous?

RoboLac: pour améliorer la fréquentation de votre robot de traite

Nouveautés du secteur Nouveautés du secteur22-10-2019

Davantage de traites

Les éleveurs qui utilisent la traite robotisée cherchent en principe à améliorer la fréquentation du robot. Cela leur rapporte d'abord plus de lait, mais aussi un nombre plus faible de vaches à ramener, et donc moins de travail. Et bien, c'est cela que fait le RoboLac. Combiné avec les bons critères d'admission, RoboLac vous rapportera un meilleur résultat pour moins de travail.

RoboLac : la nouvelle référence

ForFarmers s'engage depuis 15 ans pour la traite robotisée. Nous avons maintenant réuni toutes nos connaissances et compétences pour développer le RoboLac. Après différents essais d'appétence sur divers groupes d'animaux, nous avons sélectionné les meilleurs ingrédients pour le composer. Le résultat est un aliment si appétissant que les vaches fréquentent le robot avec une assiduité soutenue.

L'analyse RAP pour tirer le meilleur de RoboLac

Une analyse RAP peut très rapidement cerner le comportement de vos vaches par rapport au robot de traite. Nous pouvons en même temps examiner vos critères d'admission. Le Programme d'Analyse du Robot (RAP) de ForFarmers nous permet de surveiller et d'analyser rapidement pour vous les changements avec RoboLac. Au final, l'effet de RoboLac sera que vos vaches fréquenteront davantage le robot de traite, que vous obtiendrez plus de lait et que vous aurez moins de vaches à ramener.

Si vous avez des questions à propos de cet article, n'hésitez pas à contacter ForFarmers via info@forfarmers.eu ou via +32 (0)51 33 57 60

Afbeelding: uiergezondheid robotmelken