Que cherchez-vous?

Comment générer un solde alimentaire plus élevé ?

Conseils de nos spécialistes Conseils de nos spécialistes25-5-2022

Le marché navigue en eaux troubles. Le prix du lait n’a jamais été aussi élevé. Mais comment puis-je, en tant que producteur laitier, en tirer le meilleur parti ?

Nous l’entendons tous les jours : les coûts des producteurs laitiers ne cessent d’augmenter. Le coût des rations a également fortement augmenté ces derniers temps. Et pourtant, nous avons des clients qui parviennent à réduire le coût de la ration par litre de lait. Comment font-ils ?

Tout simplement : en trayant d’avantage. Si vous pouvez augmenter la production des vaches, vos coûts d’alimentation par litre de lait diminueront automatiquement. Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais c’est possible très facilement en ajoutant RumaxX à votre ration. Avec RumaxX, la production par vache augmente de 1 L tout en maintenant les mêmes taux. Ainsi, vous pouvez générer un meilleur solde alimentaire d'une manière très simple.

Melkrobot

Plus d'infos?

Voulez-vous en savoir plus sur le pilotage de l'équilibre alimentaire? Ou avez-vous une autre question pour nos spécialistes? Contactez votre spécialiste en produits laitiers, votre gestionnaire de compte, notre service clientèle ou votre ForFarmers dealer régional. Nous serons heureux de vous aider!

Consultez notre déclaration de confidentialité pour connaître la manière dont ForFarmers traite vos données à caractère personnel