Que cherchez-vous?

Des matières premières rares

Le marché est actuellement confronté à une situation exceptionnelle. Les prix des matières premières sont très élevés. Tout, bien sûr, est lié à l'offre et à la demande. Et c'est précisément là que le bât blesse. Certaines matières premières sont rares. À un tel point que certaines des matières premières ne sont plus disponibles.

Influence sur le concentré

Cela a naturellement des conséquences sur la composition de vos concentrés. Dans la pratique, on constate donc de nombreux changements dans la composition des concentrés. Et ceci, à son tour, a un effet sur la circulation de vos vaches. Les vaches n'aiment pas les changements dans la composition des concentrés. Par conséquent, elles viennent moins souvent au robot. Et cela a un effet sur votre travail d’éleveur. En premier lieu, cela signifie plus de travail pour aller chercher les vaches. Mais cela réduit aussi votre revenu. Car des vaches qui viennent moins souvent au robot produisent aussi moins de lait.

Robolac

Ne laissez pas ces conditions de marché extrêmes influencer vos résultats et optez pour la RoboLac de ForFarmers. Cette formule contient une composition fixe garantie à 100%, à chaque livraison. Faites confiance aux résultats éprouvés de la RoboLac et laissez vos vaches se diriger vers le robot en douceur.

Voulez-vous également essayer la RoboLac ou voulez-vous plus d'informations? Posez votre question ici.

Consultez notre déclaration de confidentialité pour connaître la manière dont ForFarmers traite vos données à caractère personnel