Que cherchez-vous?

Démarche et produits

    AllMiXX

    AllMiXX est un mélange très savoureux et empilable d'environ 50 % de matière sèche, composé de matières premières sèches et liquides. La gamme AllMiXX se compose de différents mélanges variant entre 15 et 44 % de protéines brutes et offre une large application pour votre ration et/ou vos objectifs.

    Plus d'informations

    Blé

    Le blé est une céréale très répandue et cultivée aux quatre coins du monde. Le blé de meilleure qualité est destiné à la panification. Pour favoriser la digestion, le blé doit être transformé (broyé ou aplati). La digestion pour chaque espèce animale dépend de la nature et de la qualité de cette transformation. Le blé fourrager est principalement transformé en tant que tel ou en blé panifiable qui ne répond pas aux spécifications strictes pour la cuisson du pain. Le blé fourrager n'est pas nettoyé et peut incorporer 2 % de fragments grossiers au maximum.

    Plus d'informations

    Blé aplati

    Le blé est une céréale très répandue et cultivée aux quatre coins du monde. Le blé de meilleure qualité est destiné à la panification. Pour favoriser la digestion, le blé doit être transformé (broyé ou aplati). L'aplatissage se fait à l'aide de rouleaux qui brisent les grains en vue de libérer l'amidon pour la flore ruminale. Le blé fourrager est principalement transformé en tant que tel ou en blé panifiable qui ne répond pas aux spécifications strictes pour la cuisson du pain.

    Plus d'informations

    Blé émondé

    Le blé est une céréale très répandue et cultivée aux quatre coins du monde. Le blé de meilleure qualité est destiné à la panification. Pour les porcs et les ruminants, le blé doit être transformé (broyé ou aplati) pour favoriser la digestion. Le blé émondé, qui est exempt de corps étrangers et peut incorporer 2 % de fragments grossiers au maximum, est principalement transformé en blé fourrager ou en blé panifiable qui ne répond pas aux spécifications strictes pour la cuisson du pain.

    Plus d'informations

    Blé nettoyé

    Le blé est une céréale très répandue et cultivée aux quatre coins du monde. Le blé de meilleure qualité est destiné à la panification. Pour les porcs et les ruminants, le blé doit être transformé (broyé ou aplati) pour favoriser la digestion. Le blé fourrager nettoyé incorpore au maximum 0,5 % de fragments grossiers, et il est exempt de corps étrangers, de cosses et de poussière. Le blé fourrager est principalement transformé en tant que tel ou en blé panifiable qui ne répond pas aux spécifications strictes pour la cuisson du pain.

    Plus d'informations