Que cherchez-vous?

Démarche et produits

    Health Protect pour une meilleure santé des pis

    La mammite est l'un des problèmes de santé les plus courants dans les élevages laitiers. Une mauvaise santé du pis se caractérise par une augmentation du nombre de cellules somatiques. Health Protect est un nouveau complément unique qui combat l'augmentation du nombre de cellules somatiques due à une infection par des bactéries à Gram positif (telles que Streptococcus agalactiae, Staph. Aureus et Staphylocoque à coagulase négative) et le réduit de 50 000 cellules/ml en quatre semaines. Grâce à sa composition unique, il est efficace à faible dose.

    Plus d'informations

    Augmenter les matières utiles, c'est possible ?

    Viser plus de kilogrammes de matières utiles est particulièrement intéressant dans les conditions actuelles du marché car cela permet d'augmenter le rendement laitier sans augmenter les coûts. Comment savoir quelle quantité de matières utiles supplémentaires vos vaches peuvent produire ? Grâce au QuickScan de ForFarmers, nous allons déterminer ensemble le potentiel de votre troupeau.

    Plus d'informations

    RumaxX : plus de lait, plus de rendement

    C’est sous le nom de RumaxX que ForFarmers introduit un nouveau complément aux rations de la vache laitière. Grâce à celui-ci, les éleveurs de vaches laitières pourront facilement et avec peu d’investissement augmenter leur gain en alimentation.

    Plus d'informations

    Traire sans problème avec Feed2Milk

    Feed2Milk est l'approche alimentaire de ForFarmers pour le bétail laitier et est synonyme d'une traite sans problème de vaches en bonne santé. L'accent est mis sur une efficacité alimentaire optimale et une production laitière performante, avec comme conséquence le gain alimentaire le plus élevé possible. Sur base du fonctionnement des aliments dans la vache et des besoins alimentaires de celle-ci, on établit la ration optimale. 

    Plus d'informations