Chercher
For the Future of Farming
Vers les aliments VIDAVers les aliments DIVAVers les aliments en soupe

VIDA, la nouvelle génération d’aliments pour porcelets

VIDA est le nouveau concept d’alimentation des porcelets de ForFarmers pour aujourd’hui et demain. Ce concept a été développé pour obtenir un meilleur rendement dans des troupeaux toujours plus grands, l’accent étant mis sur une croissance saine et sans problème de chaque porcelet.

Une croissance saine? Faites confiance à VIDA!
Le nouvel assortiment d’aliments pour porcelets VIDA est conçu pour obtenir les meilleures performances de la naissance à l’abattage et garantir ainsi un bénéfice optimal pour vous, les détenteurs de truies. Les aliments VIDA offrent la solution la plus appropriée pour relever les défis des porcelets à chaque stade de leur jeune vie. L’assortiment VIDA se compose de:

  • Un substitut au lait (VIDA Milk) comme complément au lait de truie au cours de la première phase de vie.
  • Un aliment prestarter (VIDA prestarter) destiné à aiguiser l’appétit des porcelets et à préparer les intestins à la transition vers une alimentation solide.
  • Un concept d’alimentation exclusif pour les porcelets sevrés jusqu’à 70 jours, ciblant une excellente ingestion alimentaire, ainsi qu’une croissance sans problème et saine.
Afbeelding: vida-zakken-milk-en-prestarter

VIDA Milk
Particulièrement appétent, le lait pour porcelets VIDA Milk est destiné aux porcelets directement après leur naissance. Ce lait peut être administré manuellement ou machinalement. De par sa composition, le VIDA Milk s’approche de la composition du lait maternel. C’est le meilleur lait, après le lait maternel.

VIDA Prestarter
Le VIDA Prestarter est une farine appétente bourrée de protéines lactiques. On peut le donner, sec ou humide, aux porcelets d’une semaine à trois semaines d’âge. Pour les porcelets, cette farine riche en protéines lactiques permet la découverte d’aliments solides.

Afbeelding: beeld-pictogrammen-VIDA-5

VIDA Maxima
Cible des performances techniques excellentes. On les atteint par une conversion alimentaire efficace, associée à une bonne croissance, ce qui est favorable à l’indice des coûts par kilogramme de croissance.

VIDA Optima
Une ingestion alimentaire et une digestibilité optimales pour une croissance saine. La série Optima est l’esquisse d’une rentabilité élevée et d’excellents résultats techniques.

VIDA Prima
Quant à la série Prima, elle vise le meilleur rapport prix-prestation et les coûts alimentaires les plus bas. L’aliment le plus adapté pour les porcelets à la capacité d’ingestion très élevée.

VIDA Vital
Sa raison d’être est d’obtenir la meilleure santé intestinale, une croissance sûre et de bons résultats techniques. Cet aliment a été conçu pour réduire au minimum les risques de diarrhée.


Vous désirez vous aussi découvrir l'effet VIDA? Dans ce cas, prenez dès aujourd'hui contact avec l'un de nos spécialistes en complétant le formulaire suivant: