Chercher
For the Future of Farming
Fresh cowtransition

VitaMilk pour un meilleur départ!

Vidéo d' instruction VitaMilk

ForFarmers présente une toute nouvelle gamme de laits en poudre. Nous avons tenu compte ici des découvertes les plus récentes concernant les besoins du veau. Vous vouliez le meilleur départ pour vos veaux ? Dans ce cas, vous avez besoin de VitaMilk !

La nouvelle gamme VitaMilk
ForFarmers présente quatre nouveaux produits qui tiennent compte des connaissances les plus récentes sur les besoins du veau. Ceci signifie que tous nos laits en poudre contiennent plus de matières grasses et de protéines. Ceci permet de répondre aux besoins du veau et de concrétiser son potentiel de croissance.

Pour ce faire, nous utilisons des matières premières de qualité supérieure. Pour l’apport en protéines, nous utilisons 3 sortes de matières premières. Les protéines végétales, le lactosérum en poudre et le lait écrémé en poudre. Lorsqu’un produit est proposé avec environ 40 % de poudre de lait écrémé, la première question doit être : que représentent les 60 % restants ? Il y a naturellementune très grande différence entre le lactosérum en poudre et les protéines végétales. Il existe 6 sortes de lactosérum en poudre utilisées couramment dans les laits en poudre. Cela va du concentré de lactosérum en poudre (WPC) au perméat. Il existe aussi une grande diversité dans les protéines végétales. Les protéines de blé dur sont par exemple beaucoup plus digestes pour le veau que les protéines de soja. Dans la gamme VitaMilk, seules les meilleures matières premières sont utilisées : tant pour les protéines de lait que pour les protéines végétales.
 

VitaMilk Apport en protéines Contenu
VitaMilk
Basic
Végétales + lactosérum en poudre 21 PBT
17 MG
VitaMilk Classic Végétales + lactosérum en poudre + WPC 19 PBT
16 MG
VitaMilk Elegant Lactosérum en poudre de qualité supérieure (WPC) 22 PBT
18 MG
VitaMilk Premium Lait en poudre maigre + lactosérum en poudre de qualité supérieure (WPC) 23 PBT
18 MG

Care +
À côté de ces matières premières de qualité supérieure, les nouveaux produits VitaMilk contiennent aussi Care+. Care+ est un mélange d’ingrédients naturels qui sont nécessaires à une résistance maximale et une excellente croissance du veau. Care + contient notamment des produits qui empêchent la prolifération des bactéries dans les seaux (meilleure hygiène). En outre, des probiotiques, des prébiotiques, de l’acide citrique et des huiles essentielles ont également été ajoutés. Ceux-ci assurent une dissolution correcte et stable assimilée de manière efficiente et sûre. En sus, Care + contient également du sélénium organique, un supplément de vitamine E et du butyrate. Bref, tout ce dont vos veaux ont besoin pour grandir sans soucis.

Vita poudre en lait de ForFarmers

Nouvel emballage
Les nouveaux produits de qualité supérieure  méritent aussi un emballage ad hoc. Nous emballons désormais la nouvelle gamme VitaMilk dans un sac en papier enveloppant un sac en plastique. Rien de nouveau sous le soleil direz-vous. Et pourtant si, par rapport à l’ancien sac, le nouveau est « scellé ». Cela signifie que les sacs en plastique sont entièrement étanches à l’air et à l’eau. Même après l’ouverture du sac en papier. Ceci est naturellement tout bénéfice pour la qualité et la conservation du produit. La qualité reste garantie même en cas de conservation dans un environnement humide (étable). La formation d’amalgames dans le sac est notamment impossible. De ce fait, la dissolution des poudres est toujours garantie.

Pour pouvoir ouvrir correctement le  nouvel emballage, nous fournissons aussi de petits couteaux. Quant au sac en papier, il se déchire aisément. Ensuite, vous pouvez ouvrir le sac intérieur en plastique avec le petit couteau.